VOYAGE - PHOTO - CONSEILS & ACCESSOIRES - LIFESTYLE
EN LECTURE

Baumes à lèvres de voyageur Bäum

Baumes à lèvres de voyageur Bäum

En plus d’être 100% naturels et faits à Montréal, les produits Bäum ne sont pas testés sur les animaux et sont biodégradables. Tu peux aussi les avoir en version végane. Quessé tu veux de plus ?! Ils sont faits d’huiles essentielles et de plantes médicinales, ils hydratent et nourrissent vraiment bien les lèvres. Il ne laisse pas un effet gras sur les doigts, le format est parfait pour le trainer dans ton sac ou pour le laisser sur un bureau. Et que dire du concept des différentes versions et fragrances au nom de ville du monde … ça pourrait difficilement est plus fait pour les voyageurs! Comme si ce n’était pas assez, ils sont aussi multi-usages:

 

Le Bäum Bali (le bain de soleil – vanille x noix de coco) offre une protection solaire FPS12 et est fait d’huile de coco apaisante. Il peut donc être appliqué sur le nez, en cas d’oubli de crème solaire, et soulager les zones sensibilisées par le soleil.

 

 

Le Bäum Amsterdam (le séducteur – Chaï x orange ) peut également être utilisé comme stimulant naturel et tonique sexuel en l’utilisant pour masser le bas du ventre et la colonne vertébrale.

 

 

Le Bäum San José (la beauté exotique – Pamplemousse x hibiscus) teinte les lèvres et peut te servir de fard à joues en crème. Et en bonus, son parfum exotique te garantit une bonne humeur pendant des heures.

 

 

Bäum a été fondé par 2 Montréalaises inspirées par leurs 2 plus grandes passions : la nature et le voyage. Elle prône un mode de vie plus sain en consommant le plus possible des produits naturels et écoresponsables. J’aime.

 

Baumes à lèvres Bali, Amsterdam et San José
Bäum
15 ml
Environ 12$CAN
Banc d’essai: Merci à Bäum de m’avoir offert les produits afin que je les essaie. ICI ╳ AROUND approche généralement elle-même ses partenaires, et dans tous les cas, garde le choix de l’angle rédactionnel de ses contenus. ICI ╳ AROUND ne collabore qu’avec les marques qui rejoignent sa ligne éditoriale et les goûts et préférences de son éditrice. Politique éditoriale

Convaincue que le voyage est d'abord et avant tout un état d'esprit, elle observe, goûte, photographie, écoute et explore en permanence dans le "beat" d'une voyageuse. Que se soit dans sa ville natale, Montréal, ou partout ailleurs au monde, elle recherche les beautés d'ici et d'ailleurs.

DANS LE MÊME GENRE

INSTAGRAM
Encore plus de photos !