VOYAGE - PHOTO - CONSEILS & ACCESSOIRES - LIFESTYLE
EN LECTURE

Crème et exfoliant naturels Leaves of Trees

Crème et exfoliant naturels Leaves of Trees

Leaves of Trees est un apothicaire moderne qui confectionne à la main des produits 100% naturels. J’affectionne particulièrement la lotion au pamplemousse rose que j’utilise comme crème à main, mais qui peut aussi servir de lotion pour le corps et le visage. Elle sent divinement bon et laisse la peau douce et non collante et non huileuse. Elle pénètre la peau en profondeur, mais a un fini léger. Je viens tout juste de découvrir l’exfoliant à l’huile d’argan à la lavande et je dois dire qu’il est vraiment bien aussi. Il est conçu pour exfolier et hydrater en profondeur et laisse la peau radieuse. La lavande a des propriétés apaisantes pour les rougeurs et la sècheresse et est reconnue pour relaxer et réduire le stress.

 

 

L’huile d’argan, l’ingrédient vedette de ces produits est pressé à froid et à la main par une coopérative au Maroc qui procure des emplois à des femmes dans le besoin. Tous les produits Leaves of Trees sont faits d’ingrédients organiques de haute qualité et issus du commerce équitable. La fondatrice Dr. Roohi Qureshi,  est une ingénieur chimique basée à Toronto qui fusionne la science, la nature et les pratiques étiques.

 

Lotion hydratante au pamplemousse rose
Leaves of trees
37 ml
Environ 10$ CAN

 

Exfoliant à la lavande
Leaves of trees
37 ml
Environ 15$ CAN

Banc d’essai: Merci à Leaves of Trees de m’avoir offert les produits afin que je les essaie. ICI ╳ AROUND approche généralement elle-même ses partenaires, et dans tous les cas, garde le choix de l’angle rédactionnel de ses contenus. ICI ╳ AROUND ne collabore qu’avec les marques qui rejoignent sa ligne éditoriale et les goûts et préférences de son éditrice. Politique éditoriale


Convaincue que le voyage est d'abord et avant tout un état d'esprit, elle observe, goûte, photographie, écoute et explore en permanence dans le "beat" d'une voyageuse. Que se soit dans sa ville natale, Montréal, ou partout ailleurs au monde, elle recherche les beautés d'ici et d'ailleurs.

DANS LE MÊME GENRE

INSTAGRAM
Encore plus de photos !