VOYAGE - PHOTO - CONSEILS & ACCESSOIRES - LIFESTYLE

Les bracelets Si Simple

Parce que je me sens toute nue sans bijoux, je me vois mal n’en porter aucun même en voyage. Les bijoux Si Simple, sont parfaits pour les voyages et escapades: légers et discrets et pas moins stylés pour autant. Ce que j’aime surtout de ces bracelets, c’est qu’il se porte autant avec des shorts en jeans qu’une petite robe soleil et qu’on peut faire des mix and match ou les porter en solo. C’est donc parfait en voyage pour varier ses outfits pour limiter le sentiment d’être tout le temps habillée pareil. Ils sont faits à la main, à Montréal, par la talentueuse Isabelle Trahan. Ses bijoux crient la simplicité, la beauté, l’harmonie, l’équilibre et la joie de vivre, n’est-ce pas exactement la vibe qu’on recherche en voyage ? Une autre superbe réalisation, qui donne envie d’encourager le marché local.

« Rose » 
Un bracelet léger fait de billes de bois et d’une perle en pierre semi-précieuse aigre-marine sur un fil de nylon ajustable à votre poignet.
Si Simple
Environ 32$ CAN
J’achète

 

« Marilou »
Un fin bracelet de nylon d’un sarcelle absolument superbe avec un petit anneau en étain. D’une simplicité et d’une élégance … 😍
Si Simple
Environ 22$ CAN
J’achète

 

« Luna »

Cette couleur me fait halluciner : elle hurle l’été et le soleil. Je porte surtout des vêtements de couleurs pâles en été et je trouve que cette couleur ressort tellement bien lorsqu’agencée avec des couleurs douces. Les 2 subtiles breloques dorées assemblées sur un fil de nylon donnent un effet wow, sans être too much. La féminité incarnée.

Si Simple
Environ 25$ CAN
J’achète

Crédits photos : Marie-Hélène Brault – Tous droits réservés

Banc d’essai: Merci à Si Simple de m’avoir offert les produits afin que je les essaie. ICI ╳ AROUND approche généralement elle-même ses partenaires, et dans tous les cas, garde le choix de l’angle rédactionnel de ses contenus. ICI ╳ AROUND ne collabore qu’avec les marques qui rejoignent sa ligne éditoriale et les goûts et préférences de son éditrice. Politique éditoriale


Convaincue que le voyage est d’abord et avant tout un état d’esprit, elle observe, goûte, photographie, écoute et explore en permanence dans le « beat » d’une voyageuse. Que se soit dans sa ville natale, Montréal, ou partout ailleurs au monde, elle recherche les beautés d’ici et d’ailleurs.

DANS LE MÊME GENRE

INSTAGRAM
Encore plus de photos !