VOYAGE - PHOTO - CONSEILS & ACCESSOIRES - LIFESTYLE
EN LECTURE

Pochettes imperméables pour téléphone Travelon

Pochettes imperméables pour téléphone Travelon

Ces pochettes imperméables te permettent te trainer tout ton gear techno partout où tu vas. En bateau, en canot, en SUP, à la plage ou carrément pour te baigner.  Les étuis sont submersibles jusqu’à 65 pieds (20 mètres) pendant 30 minutes et sont certifiées IXPA. Tu peux y mettre tous les modèles de téléphone (incluant le iPhone 6+), un lecteur mp3, une petite caméra, de l’argent et de la monnaie et même un passeport. En plus, elles flottent !

Elles contiennent un coussin que tu écrases avant de la refermer pour retirer tout l’air à l’intérieur. Le plastique adhère alors à ton téléphone pour te permettre d’utiliser l’écran tactile sans problème. Ainsi, le plastique se moule parfaitement à la caméra et tu peux donc prendre des photos sans problème. Tu peux aussi faire des appels, mais évidemment le son du micro et de l’écouteur est restreint.

Elles sont disponible en 2 versions. Une qui se porte au cou et l’autre qui se porte à la taille. Personnellement, je préfère la version de taille, car on est plus libre de nos mouvements et grâce à la clip, je peux l’attacher facilement après les cordons élastiques de mon SUP ou après un banc de canot.  Bonne baignade techno !

Pochette pour téléphone à porter au cou
Travelon
Disponible en plusieurs couleurs
Environ 16$CAN
J’achète

Pochette de taille pour téléphone
Travelon
Environ 25$CAN
J’achète

Banc d’essai: Merci à Travelon de m’avoir offert les produits afin que je les essaie. ICI ╳ AROUND approche généralement elle-même ses partenaires, et dans tous les cas, garde le choix de l’angle rédactionnel de ses contenus. ICI ╳ AROUND ne collabore qu’avec les marques qui rejoignent sa ligne éditoriale et les goûts et préférences de son éditrice. Politique éditoriale

Crédit photos : Marie-Hélène Brault et Gabrielle Cliche


Convaincue que le voyage est d’abord et avant tout un état d’esprit, elle observe, goûte, photographie, écoute et explore en permanence dans le « beat » d’une voyageuse. Que se soit dans sa ville natale, Montréal, ou partout ailleurs au monde, elle recherche les beautés d’ici et d’ailleurs.

DANS LE MÊME GENRE

INSTAGRAM
Encore plus de photos !