Écoresponsables et économiques
4,9 milliards de brosses à dents en plastique jetées chaque année dans nos cours d’eau et nos dépotoirs ?. Le bambou est biodégradable, a des propriétés antimicrobiennes naturelles et ne coûte pas plus cher qu’une brosse à dents en plastique. Le manche de la brosse à dents OLA Bamboo et l’emballage est 100% compostable et biodégradable. Ola Bamboo est une entreprise québécoise. En as-tu vraiment besoin de plus pour te convaincre ?
La brosse OLA Bamboo répond aux recommandations des dentistes : des poils souples en nylon d’une qualité supérieure et aux extrémités arrondies et une tête de la brosse à dents compacte pour assurer un bon brossage des dents du fond. Elles sont offertes avec des poils moyens, souples ou ultra-souples.
Un abonnement pour recevoir tes brosses à dents par la poste
Pas besoin de te casser la tête. Tu peux t’abonner et recevoir ta brosse à dents automatiquement par la poste aux 3 ou 6 mois (au choix).
Pourquoi le bambou est-il meilleur ?
- Fibres biodégradables
- La culture du bambou se fait sans utilisation de pesticide ou d’insecticide
- La proportion fibre/hectare est une des plus élevées parmi les fibres textiles.
- Les forêts de bambous absorbent 35 % plus de C02 qu’une forêt mixte régulière.
Devenir écoresponsable passe par des gestes simples. Car OLA Bamboo fait affaires avec l’organisme Compensation CO2 Québec. Une partie des ventes est utilisée pour planter des arbres. L’année dernière, 1000 arbres ont été plantés et il y en aura tout autant, voir plus, cette année. Autres produits Ola Bamboo
4 brosses à dents pour adulte
Environ 19$
J’achète
4 brosses à dents pour enfant
Environ 14$
J’achète
Aussi disponible en paquet familial
Psst, en voyage, si tu veux même économiser de la place, utilise le modèle pour enfant.
Banc d’essai: Merci à Ola Bambou de m’avoir offert les produits afin que je les essaie. ICI ╳ AROUND approche généralement elle-même ses partenaires, et dans tous les cas, garde le choix de l’angle rédactionnel de ses contenus. ICI ╳ AROUND ne collabore qu’avec les marques qui rejoignent sa ligne éditoriale et les goûts et préférences de son éditrice. Politique éditoriale
NO COMMENT