Un drybag isolé pour garder froid pendant 24h.
Cette glacière souple est parfaite pour toutes activités de plein air comme la randonnée, le camping et tous les sports nautiques comme le SUP, kayak, canot, etc. Quelle révélation pour moi qui aime les longues balades en SUP. La version sac à dos le rend super pratique pour se rendre au bord de l’eau avec tout son matériel depuis le stationnement. Les bretelles du sac à dos sont très coussinées et donc ultra confortable pour marcher longtemps avec peu importe le poids du sac.
- il garde froid pendant 24h – j’ai testé pendant la grosse canicule des derniers jours et je confirme que ça marche très bien!
- il est 100% imperméable
- il flotte
- il se roule grâce à la valve d’air et est donc compact
- il est 100% mains libres
- il est durable et ultra résistant à toutes les intempéries du plein air
- il est génial
Tu peux aussi l’utiliser avec des icepack pour apporter ton lunch. Avec le format 23L, je peux facilement apporter un gros lunch avec collations et consommations pour 4 à 6 personnes.
Tu peux le remplir de glaçons et y mettre plein de canettes de bière (ou une bonne bouteille de vin blanc). Ce modèle de 23 litres peut contenir jusqu’à 18 canettes avec de la glace. So, bring the party!
Tu peux utiliser un drybag ultra léger pour y mettre un chandail et une petite serviette en microfibre et le mettre dans le IceMule, par dessus ton lunch et ainsi tout transporter dans un seul sac à dos.
Tu peux glisser une bouteille d’eau dans les cordes bungees à l’avant du sac.
Tu pourras plus t’en passer.
Glacière souple et sac étanche IceMule
Dimension : 17″ x 11″ x 14″
Environ 100$CAN
J’achète
Crédit photo pour la couverture : Marc-Antoine Leclerc
Banc d’essai: Merci à IceMule de m’avoir permis d’essayer les produits. ICI ╳ AROUND approche généralement elle-même ses partenaires, et dans tous les cas, garde le choix de l’angle rédactionnel de ses contenus. ICI ╳ AROUND ne collabore qu’avec les marques qui rejoignent sa ligne éditoriale et les goûts et préférences de son éditrice. Politique éditoriale
AUCUN COMMENTAIRE