VOYAGE - PHOTO - CONSEILS & ACCESSOIRES - LIFESTYLE

Pèse-bagages compact de Conair

Plus besoin d’embarquer sur la balance pour peser ta valise

Voici LE gadget que tu dois absolument caser quelque part dans tes bagages. Parce que oui, un pèse-bagages c’est pas juste utile avant de partir de la maison. Apporte-le avec toi en voyage et vérifie le poids de ta valise ou de ton sac à dos à mesure que tu achètes des souvenirs. Bouteille d’alcool, stock de vanille pour ta mère, poterie funky pour puncher ton salon, name it.

Accroche ton sac ou ta valise au crochet et soulève. Crédit photo : Marie-Hélène Brault

Fini les mauvaises surprises

On va se le dire : la limite de poids des bagages, c’est vite atteint. On parle de 9 kg en moyenne pour un bagage de cabine et 23 kg pour un bagage en soute. Ça peut varier, alors vérifie avec ta compagnie aérienne avant le départ. Avec un pèse-bagages compact, t’as plus aucune excuse pour te retrouver avec une valise surchargée au comptoir d’embarquement. C’est précis, léger, petit, et ça va t’éviter bien des ennuis.

Pèse-bagages compact de Conair

environ 20$ CA
J’achète

 

 

 

 

Crédit pour toutes les photos : Marie-Hélène Brault

Banc d’essai: Merci à Conair de m’avoir permis d’essayer leur produit. ICI ╳ AROUND approche généralement elle-même ses partenaires, et dans tous les cas, garde le choix de l’angle rédactionnel de ses contenus. ICI ╳ AROUND ne collabore qu’avec les marques qui rejoignent sa ligne éditoriale et les goûts et préférences de son éditrice. Politique éditoriale


En voyage, elle est toujours à l'affût des vieilles façades couvertes de plantes, des couleurs qui font beau ensemble, des jolis cafés au bout des ruelles. Et, surtout, de partout où on peut apercevoir un coin d'horizon.

DANS LE MÊME GENRE

INSTAGRAM
Encore plus de photos !