VOYAGE - PHOTO - CONSEILS & ACCESSOIRES - LIFESTYLE
EN LECTURE

7 accessoires pour devenir le roi ou la reine du S...

7 accessoires pour devenir le roi ou la reine du SUP

Parfaitement équipé(e) sur ton paddleboard

Tu as déjà ton paddleboard et tout l’équipement de base ? Tu installes ta planche sur le toit de ton char les 2 doigts dans le nez ou tu as une pompe électrique qui te permet de la gonfler en 5 minutes, aussi les 2 doigts dans le nez ? Bien, mais maintenant, tu peux amener ça à un autre niveau. Il est temps de passer à la vitesse supérieure. 7 accessoires pour faire ton frais et être déclaré(e) le roi ou la reine du SUP. 👑

1- Les lunettes polarisées et flottantes Chaytton

Crédit photo : Marie-Hélène Brault

Tu ne peux pas te prétendre roi ou reine du paddleboard avec des lunettes cheaps du Dollorama dans l’face. Et puis, trainer tes Ray Ban neuves sur l’eau….. yiiiisssssh. Il te faut des bonnes lunettes polarisées ET flottantes pour pouvoir faire toutes les steppettes que tu veux.

Plus d’info sur les lunettes en bambou Chaytton

2- La glacière/drybag IceMule

Crédit photo – Marie-Hélène Brault

Si tu as la bière la plus frette de tout le royaume même après avoir pagayé pendant 3 heures sous la grosse canicule, tu seras proclamé(e) roi/reine sur le champ, et ce, à l’unanimité. Ce drybag sac à dos de 23L est doublé comme une glacière. Tu peux la remplir de glaçons ou de icepack pour garder ta bière, ton p’tit vin blanc et/ou ton lunch au frais toute la journée. Eh oui, ça marche très bien, j’ai testé avec la canicule des derniers jours.

Plus d’info sur la glacière/drybag IceMule

3- Le drybag hyper léger et compact Osprey

Crédit photo: Marie-Hélène Brault

Pour garder au sec tes vêtements, ta serviette et ta couronne, tu pourras utiliser ce drybag ultra mince et pourtant VRAIMENT imperméable. Tu peux la clipper après ton sac à dos IceMule pour faciliter le transport ou la mettre dans le IceMule même si celui-ci est plein de glace.

Drybag Osprey 20L 
Bleu (ou plutôt bleu vert)
Environ 24$CAN
J’achète

4- Lumière Luci by MPowerd

Crédit photo – Marie-Hélène Brault

Pour épater la galerie lors d’un retour à la pénombre, sors ta lampe solaire gonflable waterproof. Tu pourras agir en tant qu’éclaireur du groupe et annoncer ton arrivée royale et triomphale sur les berges.

Lampe solaire
Environ 20$CAN
J’achète

 

5- Carafe et verres à vin de plein air

Crédit photo – Marie-Hélène Brault

Tu auras droit à une ovation debout de pagaies quand tu offriras un verre de vino à tes convives dans ces chics verres à vin de plein air. Tu peux transvider une bouteille de vin complète de 750 ml dans une seule bouteille pliable et les verres souples en silicone s’écrasent pour prendre peu de place dans ton drybag.

4 Verres à vin en silicone et 2 bouteilles de vin pliables
Environ 20$CAN
J’achète

6- Floating cup holder

Crédit photo : Amazon

Lorsque tu voudras prendre une pause de te faire griller la couenne sur ta planche, tu pourras te coucher sur tes lauriers avec ton porte-gobelet gonflable retenu par une petite corde. Ton règne sera incontestable. 👑

4 porte-gobelets gonflables flamant rose 
Environ 5$CAN pour les 4
J’achète

7- Haut-parleur résistant à l’eau Wonderboom Ultimate Ears

Crédit photo – Marie-Hélène Brault

Finalement pour mettre l’ambiance dans ton royaume, tu pourras clipper ce speaker 100% waterproof après ton SUP et jouer les DJ. Playlist pour une excursion en SUP

Haut-parleur résistant à l’eau Wonderboom Ultimate Ears
Environ 130$CAN
J’achète

Le roi est équipé, vive le roi !

À imprimer : Checklist Excursion en SUP  – Article associé à lire.

Crédit photo – Marie-Hélène Brault

 

Crédit photo couverture – Marc-Antoine Leclerc

Banc d’essai: Merci à Chaytton, Osprey, IceMule et MPowerd de m’avoir permis d’essayer les produits. ICI ╳ AROUND approche généralement elle-même ses partenaires, et dans tous les cas, garde le choix de l’angle rédactionnel de ses contenus. ICI ╳ AROUND ne collabore qu’avec les marques qui rejoignent sa ligne éditoriale et les goûts et préférences de son éditrice. Politique éditoriale


Convaincue que le voyage est d'abord et avant tout un état d'esprit, elle observe, goûte, photographie, écoute et explore en permanence dans le "beat" d'une voyageuse. Que ce soit dans sa ville natale, Montréal, ou partout ailleurs au monde, elle recherche les beautés d'ici et d'ailleurs.

DANS LE MÊME GENRE

INSTAGRAM
Encore plus de photos !